Présentation > Pause déjeuner

Profitez d"une pause déjeuner originale et gustative à Trignac : Seven 

Le principe de votre pause déjeuner libanaise

Seven C® vous propose une pause déjeuner qui vous fera voyager tout en étant "comme à la maison".

Dans un cadre sympathique, vous vous installez à une grande tablée de 10 personnes maxi. Afin de respecter la tradition libanaise, les mezzés sont diposés sur la table. Vous dégustez ensuite une vraie cuisine libanaise, pas une cuisine spécialement conçue pour les touristes. De part son activité de cave à vins, Seven C® vous assure des accords mets et vins optimaux.

Afin de vous faire découvrir le Liban, le menu est changé chaque semaine.

 

 

 

Escale à Batroun

Haut lieu de la vie nocturne, Batroun tient aussi à sa tranquillité diurne. Pittoresque et romantique, la vielle ville est un dédale de ruelles pavées et ombragées ou abondent les citronniers. L’activité se concentre de part et d’autre des portiques du magnifique souk, récemment restaurés. C’est le meilleur endroit pour déguster la célèbre limonade, une spécialité locale pour laquelle certains peuvent faire des kilomètres.

Menu

Escale à Byblos

Jbeil, est une des citées les plus mythiques de Phénicie. Habitée par un peuple de langue sémites qui se font appeler les cananéens. Pêcheurs, agriculteurs, ils découvrent le cuivre en -3500 et à partir de -2800 développent grâce à leur port le commerce avec l’Egypte en exportant leur vin, leur bois de cèdre et leurs épices pour la pratique de l’embaumement, avant d’implanter la vigne dans le bassin méditerranéen. 

Menu

Escale à Beyrouth

Beyrouth capitale du Liban, ville ouverte insolente et ambivalente,
terreau des libres penseurs et des créatifs 100 fois détruite comme le Phénix,
éternellement, renait de ses cendres.
Beirut, ville extrême qui ne peut pas laisser insensible devant autant de Vie.
Bienvenue en Orient, Bienvenue au Levant.

Menu

Escale à Baalbek

Entre les 2 chaînes de montagnes, se situe la vallée de la Bekaa.cImaginez un instant Alexandre Le Grand puis les Romains quand ils ont découvert cette terre où tout pousse. Le croissant fertile c’est ici.
Cette Terre de Miel comme certains aiment à la nommer reflètent les qualités de Terroir libanais. Ce ne sont plus la présence des 5 éléments qu’il faut louer mais des 7 é éléments. Le Temple de Bacchus est encore là pour en témoigner

Menu